Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lorraine en Live !
9 mars 2006

Toxic Kiss au Tunnel

Le Tunnel était bondé, jeudi soir, après une journée estudiantine des plus apocalyptiques. Vous allez me dire que « le tunnel était bondé » est un pléonasme, et sur ce point, vous n’avez pas tout à fait tort, mais jeudi soir, c’était pour une soirée vraiment super, puisque le bar a accueilli les strasbourgeois de Toxic Kiss.

   

J’avais eu l’occasion de voir, (dans de meilleures conditions) à l’Entonnoir Insomniaque, le combo composé d’un guitariste-tunnel_toxic_kiss17chanteur, de deux chanteuses bubble gum, de (deux ?) bassistes et d’un batteur et les revoir fut une réelle partie de plaisir. Donc pour faire bref, il y avait vraiment du monde, et du côté des musiciens, et du côté du public. Et Toxic Kiss n’a pas failli à sa tâche, puisque chaque morceau est un tube, chaque riff est dansant, chaque refrain nous emballe dans un tourbillon de fraîcheur et de sensualité (on dirait une pub pour un bonbon). Il y a eu, selon moi, deux moments vraiment au dessus du reste durant ce concert. Des chansons si tubesques qu’elles méritent vraiment qu’on en mette les paroles :

La première est Sexy Toy qui ouvre et clôt le set du groupe, et qui restait mon seul souvenir du précédent concert. Pour vous parlez franchement, j’ai saoulé tous mes copains avec cette chanson qui fait : « ouh ouhhhhh » « Sexy Toyyy, all I want is you boy !!! ». 

La deuxième est leur chanson éponyme, Toxic Kiss, qui est une vraie performance vocale de la part des deuxtunnel_chanteuse_toxic_kiss miss. Cette chanson a clairement quelque chose de démoniaque, de malsain, de dérangeant et en même temps d’un peu aphrodisiaque. Enfin, c’est mon sentiment sur la question …

Vous pouvez vous faire votre opinion sur la question avec l’album Final Lift concocté par le bisou toxique.

Enfin, moi je vous dis toxic, mais n’allez pas vous alarmer, je ne pense pas qu’ils aient roulé des pelles à un poulet, c’est bien connu, les Alsaciens, ils n’aiment que la choucroute…

Publicité
Publicité
Commentaires
La Lorraine en Live !
  • Welcome ! Juste pour montrer au World (Wide Web) que la Lorraine bouge bien, voici mes live reports, persos et sans prétention. Si vous avez envie de me contacter c'est par là que ça se passe : darkjuk@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité