Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lorraine en Live !
10 septembre 2005

La musique indé messine je dis oui #2

Vendredi neuf septembre donc, JuK et Co à l’Elixir pour Jupiter & Behond the Infinite suivi de Septembre.

        Je passe la porte du café et je tombe nez à nez avec Mister Nicolas Tochet en plein dialogue musical avec les autres protagonistes de Jupiter. Je me faufile donc discrètement en direction du bar et sirotant mon jus de pomme traditionnel, je reste scotchée par ce groupe au concept tout à fait particulier qui consiste à ne faire que de l’impro en concert. C’est vraiment surprenant, dans le bon sens du terme, personnellement même si l’ambiance de la soirée était un peu bizarre, je me suis pris une sacrée claque avec Jupiter and Behond the Infinite et leurs montées en puissance totalement planantes !

Septembre, à vrai dire, j’ai pas vraiment entendu, en discussion dans l’arrière salle avec les amis. Je suis quand même allée voir sa reprise de Smells Like Teen Spirit… bien fun ! Bon retour & à septembre prochain donc …

Publicité
Publicité
Commentaires
La Lorraine en Live !
  • Welcome ! Juste pour montrer au World (Wide Web) que la Lorraine bouge bien, voici mes live reports, persos et sans prétention. Si vous avez envie de me contacter c'est par là que ça se passe : darkjuk@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité