Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lorraine en Live !
7 janvier 2006

Kryzees au 412

Je passais par hasard au 412, samedi 7 janvier et tombais sur mes vieux amis de Kryzees qui remettait le couvert Metallica-Maiden-Deep Purple. Sirotant mon traditionnel jus de pomme, j'ai donc eu l'occasion de faire les "oohhhoohhohhh" sur Slave in the World. J'ai pu participé à the Trooper et aduler en secret Seb' mon premier exemple dans la basse avec cette exécution magistrale de Seek and Destroy.

Kryzees donne dans le heavy chevelu (de plus en plus chevelu d'ailleurs) et oui, j'avoue : j'aime ! Bonne ambiance garantie, voix de plus en plus travaillée, guitar héroïsme au prix de gros, bref, je suis contente d'avoir revu mes potes de Kryzees !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Lorraine en Live !
  • Welcome ! Juste pour montrer au World (Wide Web) que la Lorraine bouge bien, voici mes live reports, persos et sans prétention. Si vous avez envie de me contacter c'est par là que ça se passe : darkjuk@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité