Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lorraine en Live !
28 janvier 2006

Edenfall au 412

Alors pour me remettre de mes émotions, je suis allée boire une vodka pomme au 412Volume 11 terminait son set.

S'est installé ensuite le groupe Edenfall, un quintet de métal symphonique comprenant l’ex chanteur de Diamond Dust à la guitare et une demoiselle au chant. Chanteuse qui personnellement m’a horripilé. On aurait dit une mauvaise parodie de Nightwish (et pourtant j’adore Nightwish) et même si le clavier relevait un peu le niveau et qu’en soi les musiciens n’étaient pas les pires que j’ai vu de ma vie, ça manquait cruellement de charisme sur scène, ça manquait de voix, ça manquait d’envie et les torses nus n’y ont rien changé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connaissai deja emperor sinon je n'aurai pas laissé de com sans savoir de quoi je parlai MOI :)<br /> Et je maintien donc ce que je disai plus haut ;)
J
écoute EMPEROR et revient mettre un com après miss
M
graveworm du repompage d'un mix entre dimmu et cradle????? dimmu pas un vrai groupe de black sympho?????????????on t'a jamais dit de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler?
J
en même temps faut dire que le vrai black (au niveau metal mainstream = cd que tu trouves partout) y'a plus que les groupes (Mayhem, Burzum, Darkthrone, Emperor..) qui ont + de 10ans d'existence qui le font. Tous les jeunes groupes (jparle au niveau du metal mainstream pas des gugus locaux je le répèt) qui font du black et qui ont - de 10 ans d'existence font de la daube. Sinon, si tu mets le heavy dans le même sac que les village people ça le fait pas du tout. regarde Maiden toujours là après + de 25ans de carrière, c'est pas graveworm qui jouera au galaxie avec un show de cette qualité. graveworm le repompage d'un mix entre dimmu et cradle...enfin y'a pir,e y'a anorexia nervosa des sous-clone de dimmu encore + pitoyable. Le seul vrai groupe de black sympho c'est Emperor de toute façon. En + ça tombe bien ils se reforment.<br /> <br /> Sinon Juk t'as pas craké sur georges ;-) pourtant il a la classe.
K
Il faut dire que l'époque Heavy tous à poil ou déguisés en indiens et cowboy c'est fini.
La Lorraine en Live !
  • Welcome ! Juste pour montrer au World (Wide Web) que la Lorraine bouge bien, voici mes live reports, persos et sans prétention. Si vous avez envie de me contacter c'est par là que ça se passe : darkjuk@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité