Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lorraine en Live !
30 septembre 2005

Retour à la réalité ...

Mêmes les meilleurs week-end ont une fin, je me résigne, donc à rejoindre Metz et les concerts de 20 personnes. Pas (encore) vraiment chez moi et pas tout à fait étrangère, je me sens assez mal à l’aise à Metz où la population des bars semble être une grande famille. Jeudi, c’est Shel en acoustique que je suis allée voir au Coco Cabana.

C’était bien. Voilà la seule et unique réflexion que je réussis à me faire. Oui, vraiment, c’était « bien ». les musiciens jouent « bien », leurs compositions sont «  bien ». C’est sympa à écouter en tout cas. De plus le chanteur est toujours très juste ce qui est bien appréciable pour un chant clair. Par moment j’ai trouvé ça un peu mou, mais j’aimerais bien les voir en électrique, histoire de me rendre compte de ce que ça rend vraiment. Après, il y avait Julian, mais je ne suis pas restée. Sinon, il y avait Le Kit versus Giant Metal au Tunnel, c’était comment ?

Si vous voulez revoir Shel en acoustique, ça se passe au caveau des 2 Zebres vendredi prochain, avec Swake et Earthsmile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
swake.........pffffffff
*
.... j'avais vu l'année dernière mais perso j'ai pas trop aimé (voilà c'était mon avis inutile!!!)
Z
"Sinon, il y avait Le Kit versus Giant Metal au Tunnel, c’était comment ?"<br /> <br /> Bien. Je tâcherai de raconter sur mon blog, des fois que ça passionne des gens.
La Lorraine en Live !
  • Welcome ! Juste pour montrer au World (Wide Web) que la Lorraine bouge bien, voici mes live reports, persos et sans prétention. Si vous avez envie de me contacter c'est par là que ça se passe : darkjuk@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité