Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lorraine en Live !
14 octobre 2005

Metal HxC Fest Hagondange

C'était le premier octobre, oui, je suis à la bourre, et alors ? C'était un festival organisé par l'association d' Hagondange Ahimsa qui réitérait l'acte pour la troisième année consécutive à la salle Paul Lamm. C'était des groupes de Métal ( néo?) et de Hardcore.

Je réécris l'article à l'intention des gens qui m'ont fait des remarques désobligeantes et justifiées. Il est vrai que j'avais écris un peu vite. Donc, ce festival, si je ne m'abuse a été une jolie réussite pour Julien et ses compatriotes. L'ambiance de la soirée avait un pimag0047etit je ne sais quoi de "pouf", certainement du à la grandeur de la salle, mais dans l'ensemble les shows ont été vraiment excellents. 8 heures de gros son, de riffs acérés, de grosse caisse détonantes, servis tour à tour par des groupes locaux tout à fait respectables : B-Head, BCR, Triface, Dawnblood, Uprising et Riktus. Petit commentaire sur Uprising, premier concert et c'est vraiment du très bon niveau, ça bouge bien sur scène, musicalement en tout cas, j'ai pris ma claque ! Pour ce qui est des têtes d'affiches, on a eu le droit au métal hardcore de None Shall Be Saved, des marseillais dans tous leurs états, apparement contents du festival mais qui auraient peut être préférés un petit peu plus de KDS. Aaaah ! Le Karaté Dancing Style, ça c'est vraiment du grand spectacle, j'étais à la fois émue, paniquée et fascinée par cette danse hardcore très violente mais néanmoins très artistique. Bref, on termine la soirée par The Arrs, très très bons, j'ai eu le droit à de la sueur, du pastis et des crachats sur la tronche, magnifique prestation !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Lorraine en Live !
  • Welcome ! Juste pour montrer au World (Wide Web) que la Lorraine bouge bien, voici mes live reports, persos et sans prétention. Si vous avez envie de me contacter c'est par là que ça se passe : darkjuk@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité