Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lorraine en Live !
15 octobre 2005

Refaire un tour du côté de l'Elixir...

Je n'irais pas par quatre chemin, voir Maddy Faetherstone à l'Elixir, l'autre jour, c'était encore plus poignant que la fois précédente. J'avais une fois de plus oublié ma corde et mon cutter, mais csoir_06oct_0041e concert était totalement fantasmique. Bon, forcément si on a pas vu le trio officier, on ne peut pas vraiment comprendre de quoi je parle, il n'empêche, ce concert était mieux que le second, moins bien, j'en suis sûre que le prochain ( les Musiques Volantes messieurs dames!). Ain°, violentissime dans l'âme... et il y en a une, dont je ne connais pas encore le nom qui me rend complètement malade à chaque fois que je l'entends... Elle doit durer 1/4 d'heure au bas mot, mais elle est tellement intense, cruelle, traitre aussi qu' on sent toujours une espèce d'hésitation qui semble effleurer guitares et cordes vocales, et puis, sans crier gare, Geo appuie sur "la" note qui met la larme à l'oeil.

Maddy Faetherstone demeura le jeudi 6 octobre 2005 plus déchirant que jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Lorraine en Live !
  • Welcome ! Juste pour montrer au World (Wide Web) que la Lorraine bouge bien, voici mes live reports, persos et sans prétention. Si vous avez envie de me contacter c'est par là que ça se passe : darkjuk@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité